Jumelles salopes

Ces jeunes garces ont besoin d'arrondir les fins de mois

Les filles qui font du CamGirls ne sont pas forcément des garces dans leur vraie vie, en réalité, la plupart d’entre elles travaillent le jour et font ça par pur plaisir ou juste pour arrondir leur fin du mois. Ensuite, si on veut faire ceci comme métier, ça marche bien et mieux même.

Combien gagne une CamGirl en mensualité ?

Des miettes ? Non, sinon elles seront retournées sur le trottoir. En fait, une fille qui ne se connecte que deux heures par semaine pourraient faire dans les 1 500 euros par mois. Alors, pour celle qui est présente 8 heures sur 6 jours, c'est sûr qu’elle est déjà une boss, car elle gagnera 7 000 euros par mois, si elle sait se défendre devant la caméra. Il ne s’agit pas d’une attirance physique, mais de ce savoir animer le site d’une manière très inventive. On peut trouver des filles qui ne font que de jouer sur le site, jouer avec des godes, avec ses doigts sans demander à Denzel Washington de venir mettre sa touche de masculinité. Un live cam porn en solo qui peut ravir plein de gars de l’autres côté qui a envie de mater cette fille masturbateur, ou cette fille envieuse et qui fasse l’amour toute seule.

Alors, est-ce que ça permet d’être riche ?

Oui, en tout cas, pour l’instant même si la zone est demandée, elle n’est pas encore saturée et encore exploitable. Il faut juste avoir cet esprit un peu exhibitionniste pour faire ce métier. Il faut que l’on aime ce qu’on fait et que l’on reste concentrer sur notre objectif, qu’on est là pour donner du plaisir à des milliers de gens. Les spectateurs ont différentes catégories, car ils sont là pour oublier le stress du boulot, et ils s’amusent également avec vous, car ils expriment ça par les petits teasings et le sexto qu’ils envoient.

Alors, peut-être qu’elle est une infirmière dans son vrai métier et une garce devant la caméra, mais en tout cas, elle gagne bien sa vie, et elle est heureuse.

Blog

  1. 19 Fév. 20192 jumelles déchainées405
  2. 3 Janv. 2019Faire un bon plan sexe, le secret dévoilé !641